Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté et le Bien-être
29 octobre 2014

Un blog? mais pour quoi faire? et puis tu es qui toi d'abord?

Pourquoi avoir crée ce blog?

17 ans déjà dans le domaine de la beauté et du bien-être, esthéticienne, responsable d'institut puis formatrice en france et à l'international, que le temps passe vite!
Et oui, depuis toute petite j'aime écrire, coucher des histoires sur papier. J'ai longtemps hésité à me lancer ne trouvant pas le temps et puis j'ai sauté le pas, je suis là et j'espère vous faire partager et aimer ma passion pour la Beauté et le bien-être.

Qui suis-je? 

Bientôt 40 ans, mariée, 2 enfants, j'essaie de concilier ma vie personnelle et professionnelle, challenge au quotidien. J'aime voyager, lire, écrire, passer du temps avec ma famille, exercer mes métiers passionnants que sont la formation cosmétique et les "modelages" à domicile. Voilà qui je suis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La Beauté et le Bien-être
Newsletter
0 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 008
Publicité