Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté et le Bien-être
5 novembre 2014

Petit quizz sur la peau

 

La peau....connue car je la vois et la touche tous les jours, elle est le reflet de ma santé physique et morale, parfois elle se prend à changer de couleur, d'aspect, de souplesse, je la vois évoluer chaque jour mais elle est mienne et mienne elle restera. Je dois donc en prendre soin.

Connaissez-vous bien votre peau? Voici quelques questions.

Mais au fait, pourquoi ma peau me recouvre-t-elle? A quoi sert-elle? et pourquoi change-t-elle de couleur quand je m'expose au soleil? Oh malheur, devant mon beau miroir quelques fines lignes apparaissent sur mon front, autour de mon oeil, oh secours docteur, que m'arrive-t-il? Quand je me lève le matin après une courte nuit ou une soirée bien arrosée, ma mine est grise, où est passé mon teint de pêche? J'ai beau comparer avec la peau de mes enfants, rien à voir, j'ai bien mon âge et eux bien le leur. Que s'est-il passé?

Entre nous, quand ma fille m'a demandé " maman à quoi elle sert ta crème?", je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre "qu'à avoir une peau de bébé". Du coup, à chaque fois que je me tartine le visage, elle s'écrie: "maman met sa peau de bébé"!. Ah si c'était vrai!.  La peau est le miroir de notre vie, de nos expériences bonnes et mauvaises. La meilleur solution est d'agir en amont et de limiter les dégats par la protection et la correction pour les minimiser.

Voyons voir, alors vous avez trouvé ??? Si oui, vous êtes doué, si non, regardez les prochaines pages de mon blog et vous y trouverez les réponses.

 

pieds peau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La Beauté et le Bien-être
Newsletter
0 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 014
Publicité